jeudi 27 octobre 2011

Mini-guide de démarrage

Bonjour,

juste pour signaler à ceux qui n'ont pas encore débuté avec le site que vous pouvez consulter notre Mini-guide de démarrage.

Pour les autres, vous pouvez aussi le consulter car il a été modifier afin d'ajouter un peu plus d'informations.

Bonne journée!

4 commentaires:

  1. Bonjour, et bonne année 2013
    Je sais ce n'est pas l'endroit idéal pour poster ce post. Mais j'ai un problème avec «affiche ta pub« ,le voici...Depuis un bon bout de temps, je ne sais plus rentrer sur le site, car le captcha« ne veut pas s'inscrire, on ne voit que 2 «flèches« superposées , mais pas de lettres , ni de chiffres, même sur la partie réclamation, il y a le problème...Je suis oracleberny
    Merci pour votre réponse
    Bernadette Mertus

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Luc.
    Je voudrais te souhaiter une bonne année 2013 avec beaucoup de retard, mais comme on dit: rien ne vaut tard que jamais.
    Aussi, merci pour ce site génial et super.
    Jasol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos vœux et votre commentaire concernant le site.

      Luc

      Supprimer
  3. merci Luc pour tes bons conseils et j'adore "affiche ta pub" il est bien fait
    bonne journée

    RépondreSupprimer