mercredi 20 octobre 2010

Affiche Ta Pub.com

Comment allez vous!
Après 1 mois et demi d’existence, je suis très heureux du succès qu’obtient Affiche Ta Pub.com.
Je suis aussi agréablement surpris de la qualité des sites que vous en tant que membre vous me soumettez. Autant vos sites personnels que les services dont vous faites la promotion.
J’ai commencé à vouloir bâtir un revenu secondaire au début des années 2000. J’ai obtenu un certain succès contrairement à d’autres grâce à une promotion que j’ai fait par internet. Par contre, suite à une divergence d’opinion et l’achat de cette entreprise, j’ai décidé de mettre mon 2 eme travail de coté.
Jusqu’en 2006 ou j’ai constaté une évolution de la qualité des services pour les gens désirant se bâtir un revenu grâce à internet. De 2007 à 2009, j’ai principalement fait tout mon marketing en anglais. J’ai augmenté mes connaissances de l’anglais, du marketing et de gestion de site web.
J’ai bien aimé cette période grâce au succès que moi et mon équipe avions. J’ai personnellement inscrit plus de 90 membres payants et généré des centaines de prospects potentiels!
En 2010, j’ai pris la décision de tenter un projet en français. Il est toujours plus plaisant de s’occuper de projet dans une langue que l’on connait bien et que l’on maitrise depuis toujours. Je vous évite quelques situation qui m’on mit dans l’embarras ; ) face à mon ignorance de certaine expression anglaise.
C’est en mars 2010 que je commence à travailler sur affichetapub.com. Tout ces mois de traduction d’un script acquis en anglais et de mise en page WEB ont finalement abouti au pré lancement du site en septembre 2010.
Toute cette petite histoire pour vous dire que presque tout ce que vous avez appris ou expérimenté, vous servira un jour. J’utilise encore aujourd’hui certain conseils appris au début des années 2000. Lors d’un échec, analyser ce qui n’a pas fonctionné et essayer de ne pas perdre de temps avec des futilisées.
Bon succès !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire